Dernier jour au soleil

Los Gigantes  •
Dernier jour dans le sud de l île où il est parfois difficile de trouver un endroit sympa tant c est bétonné. Mais nous y sommes arrivés. Nous avons même réussi à trouver un petit hôtel sympa dans la montagne non loin de l aéroport

Parque national teno

28.305061, -16.840153  •
Après notre test pcr du matin , direction le parc national teno. Encore des paysages à couper le souffle même si le soleil n est pas toujours au rendez-vous

Grimpe là dessus...

28.252981, -16.626263  •
Aujourd’hui on monte sur le volcan... on dépasse la mer de nuages donc il fait beau et même chaud. On prend le téléférique... c est un peu cher mais on ne le regrette pas car une fois en haut (3500 mètres) notre état nous rappel un peu nos voyages dans les Andes ou chaque pas compte double. On a plu...

On descend vers le sud

La Orotava  •
Départ de la laguna sous la pluie, du coup tout le début de la magnifique route tf24 n est pas photogénique et les views point ne ressemble à rien. La route est cependant très belle. Quelques kilomètres et ont dépasse les nuages... c est magnifique. La descente sur les côtes est très belles même si...

La pointe nord de Tenerife

El Bailadero  •
Aujourd’hui on part explorer la pointe nord de l île et le magnifique parque natural d anaga. Le temps est variable et on est très vite dans les nuages. La haut il ne fait pas chaud 🥶. On a l impression d’ osciller entre la réunion et la pointe du raz par tempête. Ce midi balade sur santa Cruz et o...

C est parti pour Tenerife

Toulouse  •
Je sais... on vous avait manqué... nous revoilà pour une petite semaine sur l île espagnol de Tenerife