Dernier jour en chemin pour l aéroport

Ηραίον  •
On remonte tranquillement vers l aéroport… arrêt sur le bord d un lac salé et resto baignade comme hier puis départ tranquille vers l aéroport

Fin de vacances

Pylos  •
Ce matin visite du palais de Nestor.. beaucoup d imagination nécessaire et d énergie , il fait 40 degrés à 10h 30… puis direction la petite ville de pylos il y a du vent et on trouve un spot où l on peut faire bar/plage puis resto /plage … on adore et il ne fait pas trop chaud

Visite du site d Olympie

Olympie  •
Ce matin départ matinal( il fait très chaud) pour visiter le site d Olympie.. berceau des jeux … visite également des musées…déjeuner sur place puis direction l hôtel et sa piscine… la voiture annonce 45 degré au départ du site 😱. Record battu

Entre nature et culture

Δραγώγι  •
Ce matin départ pour les chutes de Neda par une route aussi improbable ( se termine en chemin ) que belle. Bon la chute n était pas folle mais la balade belle. Puis direction le temple d apollon ( un peu de vielles pierres) impressionnant même si baché. Retour à l hôtel pour se rafraîchir et apéro /...

On déménage vers le nord

Kalo Nero  •
Après un petit plouf dans la jolie crique que nous voyions de la maison, on prend la route… direction la côte nord ouest de Péloponnèse. En chemin petit détour dans l ancienne cité de Messini, il fait très chaud mais c est beau. Puis direction notre hôtel. Et oui nous finissons à l hôtel , on a trou...

Visite du site archéologique de mystra

Δημαρχείο Σπάρτης  •
On y accède par ( entre autre) une magnifique route à travers les montagnes du Péloponnèse. Ville abandonnée depuis le moyen âge et très bien conservée. Retour à la maison pour un plouf bien mérité

Le magne

Γερολιμένας  •
Aujourd’hui on visite l extrême sud du Péloponnèse.. entre port traditionnel et village, nature et mer… journée top détente… on fini avec vue sur la mer dans notre appartement et au village

On déménage

Kardamyli  •
Aujourd’hui on change d endroit. Après un détour par le site archéologique de mycene qui date de la même époque que son copain d hier. Puis on prend la route … sans péage donc 3h30 au lieu de 2 … mais on est vacances.. puis arrivé dans notre studio Rbnb. Vue magnifique et piscine pour se rafraîchir

Visite autour de Nauplie

Nauplie  •
Il y a des pays où c est les églises, d autre ou c est les vielles pierres … on fait quand même un après-midi plage … on est en vacances 😎

Direction le Péloponnèse

On passe à l aéroport pour récupérer notre voiture de loc… direction le Péloponnèse. Petite pause déjeuner dans le vieux corinthe après s être arrêté pour la photo du canal du même nom puis direction nauplie. Ce soir c’est appart Rbnb. On va visiter la forteresse qui surplombe la ville en fin d aprè...

Visite d Athènes

Athènes  •
Aujourd’hui visite d Athènes sous une chaleur de bête… beaucoup de monde a l acropole… on hait les croisiéristes..mais journée bien agréable quand même

Arrivée à Athènes

C est parti pour les vacances d été.. petite balade en Grèce continentale. On commence par Athènes. A peine poser apéro et resto.. on est au pied de l acropole